Spa inox - Jacuzzi

Vente de spa inox d’exception de la marque BWS.
De série ou sur-mesure, laissez-vous surprendre !

Spa inox – Jacuzzi

Technipiscine vous accompagne pour la création de votre espace détente et l’installation de votre spa inox à Genève et autour du bassin Lémanique.
Vous trouverez ci-dessous des photos de la gamme de spa inox BWS® qui proposent des spas en inox d’exceptions, de série ou sur-mesures.

 

 

Technipiscine, Le spécialiste du spa inox !

Bouton spa Genève

FAIRE ÉVOLUER LE CONCEPT DU SPA

Le spa inox représente l’avenir, il offre des possibilités de réalisations illimitées.

De plus, c’est un matériau à la fois apaisant et fascinant. Avec ses couleurs toujours différentes, l’inox est sobre, pur et rayonnant…

Votre spa inox pourra traverser les décennies sans altération, en ne montrant aucun signe de vieillissement. Son aspect et son étanchéité resteront parfaits. L’inox aura une longévité nettement supérieure à tous les autres matériaux utilisés pour la création d’un spa.

 

Laissez aller votre imagination …

 

 

POURQUOI L’INOX ?

Tout d’abord, parce que l’inox apporte un design moderne et une couleur exceptionnelle. Avec ce matériau votre spa sera forcément tendance et indémodable.

Mais ce n’est pas le seul argument. 

Le revêtement inox n’est pas poreux ce qui le rend facile à entretenir. Il garantie une hygiène optimale, les bactéries et algues sont beaucoup plus facilement éliminées.

Votre Jacuzzi inox est totalement recyclable, et donc respectueux de notre environnement.

Enfin, avec un spa inox, on peut facilement rajouter un élément (siège, main courante, échelle, …), à tout moment et sans compromettre l’étanchéité de l’ouvrage grâce à la soudure.

ALORS, CONVAINCU ?

Ouvrage respectueux de notre environnement :

En plus d’être 100% recyclable, nos piscines et nos spas inox sont économique en énergie.

Afin d’éviter de perdre des degrés inutilement, tous les bassins en inox que nous proposons, sont installés avec une isolation au liège projeté sur les parois comme sur le fond.

Cela limite la perte de chaleur par le sol, et permet de moins consommer pour chauffer l’eau.

EnglishFrançais